Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trucs Plus Vieux

Machins RÉCents

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 21:31

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Bon, une fois n'est pas coutume, mon ordinateur a un petit (mais alors tout petit problème technique). Donc je vous ai mis ce petit strip non retouché (désolé pour le contraste fort peu présent) depuis l'ordi de ma sympathique et rigolote voisine. Merci Camille.

Je ne pourrai alors pas actualiser ce blog pendant quelques temps, mais revenez quand même de temps en temps pour voir s'il n'y a pas du nouveau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cette question!<br /> Une paire positron-électron pardi!<br />  
Répondre
M
Photon ? Qui se cache sous ce pseudo ?
Répondre
P
Tj aussi pourri ton portable ^^ ... En meme tps si tu suis les conseils de françois Perusse pr le reparer sa ne m'etonne qu'a moitier ;)
Répondre
P
Je suis Monsieur "5ème postulat d'Euclide"
Répondre
P
XDah le parallèle de ouf !
Répondre