Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trucs Plus Vieux

Machins RÉCents

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 02:26
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
L'émission en question, c'était Il faut que ça change diffusée en deuxième partie de soirée sur la chaîne mentionnée. Le pitch : un psy aide des gens en détresse à régler des problèmes familiaux. C'était navrant et inintéressant.
Après il y a eu la rediffusion d'une émission sur les personnes qui se sont jetés des Twin Towers. Lors d'un témoignage, une dame, parlant de son mari qui a sauté, a déclaré :"Je ne peux pas croire qu'il ait sauté. Moi j'aurais cherché un moyen de m'échapper. La dernière chose que j'aurais faite, c'est sauter." Ben lui aussi, c'est la dernière chose qu'il a faite (mes excuses à cette dame pour ce sarcasme).

Voilà pour cette passionnante soirée. Lâchez-vous sur les commentaires.
Et surtout, stay tuned !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça me rappelle une de nos discussion ça........
Répondre
C
(...et merci qui polo?)<br /> non sinon, tout à fait constructivement, "ouaouh très pertinente la dernière image...enfin le texte de la dernière image"...et puis sur un ton de grande originalité, "moi aussi j'aime beaucoup le sarcasme cinglant (...qui siffle sur vos têtes...)" <br /> (bon j'ai l'air de faire de la dérision, mais c'est vrai!) (que c'est du chouette boulot, pas que je fais de la dérision) (...je suis d'une clarté moi...)
Répondre
P
Ah au fait la réponse c'est Jean-Henrij'en ris encore=>[]
Répondre
P
Moi je dis y'en a un qui va se faire taper...
Répondre
W
Je pense que le pire c'est encore de jouer à final fantasy
Répondre