Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trucs Plus Vieux

Machins RÉCents

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 00:16

Bon… Il y a des moments dans la vie d’un homme où il faut savoir se jeter à l’eau. Comme avant un saut à l’élastique ou une déclaration d’amour (ce qui revient quasiment au même), je suis dans un état d’esprit partagé entre inquiétude et excitation au moment d’ouvrir ce blog. Il sera le théâtre de ce que l’on appelle un webcomic (ou bandes dessinées en ligne pour les réfractaires aux anglicismes, et je sais qu’il y en a). Ceci va, enfin, me permettre de publier de façon hebdomadaire (si je tiens le rythme XD) ce que j’ai toujours voulu faire dans la vie sans jamais me l’avouer (ouais parce que des gribouillis ça fait moins sérieux que des transistors CMOS et autres théorèmes de Cauchy-Schwarz).

Le but de ce vaste projet est de gagner en expérience (voix synthétique : "le dessinateur gagne un niveau") et donc, veuillez me pardonner si mes premières réalisations ne vous plaisent pas, je tâcherai de m’améliorer afin de satisfaire le plus grand nombre. Par contre, si vous êtes tout de suite emballés et ébahis par tant de talent, je vous invite à faire connaître ce blog auprès de toutes vos connaissances, aussi bien réelles que virtuelles (la contraposée est vraie : si vous n’aimez pas, ne le faîtes pas savoir autour de vous ^^). Merci d’avance.

Mon sujet principal sera sans doute le plus souvent "Moi-mes-doutes-mes-joies-mes-peines" mais je ne résisterai sûrement pas à vous parler de tas d’autres choses dès que l’envie me prendra.

Je tiens à remercier mes amis qui supportent mes perpétuelles demandes d’approbation, m’aident à faire des choix quasi-existentiels ("en bleu ou en rose le fond ??"), et plus particulièrement Val qui, une fois n’est pas coutume, a eu une excellente idée.

Voilà ! Alors surtout, stay tuned !


PS : Je vais essayer de rendre le blog un peu plus beau mais ça fait longtemps que je n’ai pas touché au html alors… wait and see -_-‘

PS2 : Précisons que ce blog est (je l’espère fortement) temporaire et que bientôt je pourrai diffuser mes délires en technicolor sur un zoli site que me fera Juju.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
t'inquiet mec!t'assure!alors pas de soucis;)))
Répondre
V
Une fois n'est pas coutume ?<br /> UNE FOIS N'EST PAS COUTUME ?<br />  <br /> Attends que je récupère du net, tu vas voir ce que tu vas prendre :D
Répondre
L
Moi je trouve que ta plnache est trés bien dessiné.Alors chapeau l'artiste et que cela dure...
Répondre
D
Ouai denis tu l'as enfin mis en ligne !!! cool <br /> bon tu sais déjà e que je pense de cette planche alros je le redis je l'adore et va falloir qu'on fasse venir du monde sur ton blog (maintenant tu n'as plus qu'à continué à assurer !)
Répondre
P
Yihaaaa ! Je suis le premier à ouvrir les commentaires !Bon et bien je te souhaite beaucoup de courage pour poursuivre ce webcomic, et surtout plein d'idées pour les strips !Yeah !*As with Ulala, I stay tuned :P*
Répondre